dimanche 13 septembre 2009

CUISINE VITAMINEE

Nous avons dans notre cuisine des couleurs plutôt insolites, qui égaient notre quotidien par leur fraîcheur. Il y a du jaune (beaucoup), du vert (un peu) et du orange (à peine).
Merci à Christophe (de la Maison du Peintre) qui a su créer exactement les couleurs que j'attendais, vues sur un magazine de déco que je lui ai apporté !




J'ai ajouté à l'originalité de la couleur des murs quelques touches personnelles :












- des cadres-ardoises, bien pratiques pour se laisser de petits mots ou ...




















... pour ne rien oublier avant de partir en pique-nique après un vide-greniers !








Il y a aussi un cadre que j'ai fabriqué sur un chassis en toile au cours d'un stage sur les techniques du craquelé et du collage de serviettes :



Un peu de point de croix :






Et puis il y a ma petite étagère, achetée dans un vide-greniers et qui, comme on dit, ne payait pas de mine...

Mais une fois décapée et repeinte, je la trouve sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire