vendredi 18 septembre 2009

LE COIN DES ENFANTS DANS LE SALON

Le coin des enfants dans notre salon, c'est l'endroit où ils aiment jouer, dessiner, ... , tout en étant près de nous.

J'ai donc acheté une armoire dans un dépôt-vente pour cacher leurs jouets lorsqu'ils ne s'en servent pas, mais je l'ai "relookée".


Voici l'armoire lors de son achat :

le haut

le bas


Je l'ai légèrement poncée puis sous-couchée:




Ensuite, je l'ai peinte avec ma fille et voilà le résultat, une fois installée dans le salon :










détail des serrures peintes elles aussi



J'ai ajouté quelques petits meubles chinés (une table et deux chaises) et un coffre, tous repeints de la couleur des murs.


Voici les chaises avant :





et après :
je n'ai pas tout à fait fini de clouer


détail des clous






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire