mardi 8 septembre 2009

LE CARNET DE MON AMIE CARO

J'ai réalisé ce petit carnet de sac pour une amie, dont le mari était en déplacement à l'étranger.

Ainsi, elle a pu conserver avec elles quelques un des ses précieux souvenirs pour combler (un tout petit peu) son absence...


La page de couverture



Un petit mot d'introduction


Les pages sont faites d'un mélange de scrap traditionnel et de scrap digital.

Les photos et les textes sont insérés avant l'impression sur papier photo ; j'ai ensuite ajouté quelques embellissements pour donner du relief. Puis j'ai collé les pages sur un carnet fabriqué par mes soins et dont les bordures sont encrées.


Quelques pages intérieures



J'ai choisi des couleurs avec lesquelles je n'ai pas l'habitude de travailler ; mais j'avoue que j'ai plutôt été satisfaite du résultat et Caroline, très touchée, a adoré !



Le dos du carnet

2 commentaires: